Ce lundi au soleil nous a valu une jolie contribution, témoignage d’un Grand Moi plein de promesses de bonheur. Merci Sabine! Et chers lecteurs, devenez contributeurs, pour le bonheur de tous!

« Quelle jolie petite fée. 
Depuis que j’ai lu l’histoire de cette petite fée (http://paulinecharneau.wordpress.com/2013/10/04/cest-une-petite-fee/), la mienne me titille ma main droite pour que je prenne ma plume. 
Elle est gaie, joyeuse, pleine de vie, elle aime faire la fête, danser et puis rire. Elle ne recherche que l’amour, le bonheur, la joie. Sa quête du bonheur est communicative, elle ne pense qu’à rendre ce monde meilleur. Elle essaie de trouver le bonheur partout, n’importe où, cette recherche du bonheur est infini, mais c’est surtout une force, une énergie inépuisable qui la guide vers cette chasse au bonheur. Peut être même un besoin de se rassurer à travers des souvenirs d’enfance, des odeurs, des musiques, des objets, des visages, des situations qui lui apportent un instant de plaisir furtif mais bon! C’est ce qui la fait avancer! Un pas en arrière pour trois pas en avant. Mais ce n est pas son saboteur qui l’empêche de le faire, non, chaque fois qu’elle prend son envol pour partir à la recherche d’une belle émotion, les Autres s’accrochent à sa jolie robe, puis à sa traine et la ramène sur terre, brutalement, vigoureusement. Je ne sais pas qui a écrit l’enfer c’est les autres, mais je pense qu’il faudrait s’y attarder un jour.
 Voila, ma pauvre petite fée est courageuse, combattante, sa mission d’offrir la joie et l’amour sont sa force et les autres n’arriveront pas à l’abattre  même si elle commence à réaliser que les années passant son énergie disparaît à petit feu! 
Voila! Ma petite fée est heureuse que je vous ai dévoilé son existence et avec ce beau ciel bleu à l’horizon je vais l’accompagner ce matin pour un petit vol de bonheur……
A bientôt »

Sabine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *